Tendancesdemode
30 Juillet 2018 à 16h19 - 136

Les tatouages tendances pour les femmes cette année

La mode féminine évolue au fil des années, et le tatouage est depuis quelque temps très tendance. Abstrait, pointilliste, old school, maori,… les inspirations tatouages ne manquent pas ! Enormément de modèles peuvent être réalisés, et cela en fait un phénomène de fond de notre société, d’autant plus que les femmes célèbres possèdent aujourd’hui presque toutes un tatoo sur leur corps.

Où placer son tatouage ?

Un tatou peut se placer sur toutes les parties du corps. Cependant, la hanche et l’intérieur du bras sont les emplacements les plus cool du moment. L’intérieur du bras permet aux plus timides de garder leurs marques à l’abri des regards. Ils sont toutefois dévoilés de manière subtile à chaque mouvement de biceps. Les jambes et la cuisse sont aussi très design et permettent de porter fièrement une marque hyper sexy au quotidien ! Ces parties symbolisent la féminité, et ils peuvent arborer de petits comme de grands tatoos. Malgré tout, le motif est d’autant plus important que l’emplacement du dessin en lui-même !

Les types de marques idéales

De nombreuses techniques et dessins sont utilisés pour graver des tatoos de nos jours, mais les tendances femmes pour cette année sont regroupées en 6 catégories. Le micro-tatouage est le top pour se faire plaisir avec un tatouage femme de qualité sans pour autant le dévoiler au monde entier. Le tatoo script est aussi un classique qui reste indémodable. Cependant, les inscriptions doivent être bien pensées pour éviter des regrets. Les minimalistes raffolent des tatous géométriques, et cela se comprend. Ces inscriptions souvent d’inspirations scandinaves séduisent par leur simplicité. Le modèle végétal est aussi à la mode, car elle permet de décrire la féminité à travers un art magnifique. Les reproductions ultra-réalistes sont aussi hyper stylées, et sont idéales pour un tatouage en vogue. La dernière tendance tatoo de cette année porte sur le tatouage cosmétique, qui permet de se créer de faux sourcils, taches de rousseurs, ou autres.

Conseil

  1. 20 Nov. 2018Présentation de la supra Skytop34
  2. 23 Oct. 2018Nos conseils fond de teint78
  3. 19 Août 2018Quelles sont les tendances de cet été?160
  4. 7 Août 2018Les meilleures tendances pour enfant122
  5. 25 Avril 2018Sentez vous belle en vous offrant un shooting261