Tendancesdemode
21 Mars 2018 à 16h10 - 449

Prévisions mode homme pour l'été 2018

Le monde de la mode ne cesse de nous surprendre par de nouvelles tendances chaque année pour le grand bonheur des fashionistas. Pour l’été 2018, les défilés de mode des grandes marques ont déjà fait parler d’elles et nous ont donné la ligne à suivre pour les hommes. Cette année sera marquée principalement par le retour de la mode des années 80 et 90 et de l’oversized mais aussi par le streetwear qui intègre le monde du luxe sous l’influence des géants de la mode comme Dior, Louis Vuitton, Prada etc

Eté 2018 – le sportswear à l’honneur !

La mode masculine de cet été met en avant le sportswear. Avec le retour du normcore, les leggings, les cyclistes sont de nouveau de rigueur ! Les stylistes ont choisi de les faire porter avec un blouson imperméable ou une veste large. Pour ceux qui étaient encore jeunes dans les années 90, le normcore est un style qui met en valeur des vêtements inspirés du sportswear, des pantalons zippés ou aussi extra larges qui ne sont pas du goût de tous mais qui fait quand même sensation.



Par ailleurs, les chemises hawaïennes et les shorts restent toujours les must-have de l’été. La différence c’est que les shorts à la mode pour l’été 2018 sont courts, et oui, vous avez bien lu, on parle bien de la mode masculine ! Les mini-shorts ne sont plus réservés aux femmes. Pour les motifs, les imprimés camouflage de militaire est encore d’actualité, même chose pour les marinières. Pour compléter votre look, il ne faut pas oublier de prendre vos chaussures de mode urbaine sur https://www.someride.com/ , elles restent les meilleures pour avoir un look branché. Très connu pour les skateshoes et les baskets de grande qualité, le site met en vente des chaussures de marque et au goût du jour. Question couleurs, on choisira le neutre et le rose cet été.